Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2012 7 08 /07 /juillet /2012 10:12

Bon, bon, c'est vrai, c'est pas logique!

J'ai fini ma formation, donc j'ai beaucoup moins de choses qui se téléscopent dans ma tête...

J'ai donc aussi un peu plus de temps pour coudre le soir après le boulot...

Oui, mais non.. je bulle et je bulle...

Et le comble du comble, c'est que je suis en arrêt quelques jours pour une tentinite au poignet droit.

Résultat: j'ai plein de temps et plein d'envies de couture... Mais j'ai pas le droit de coudre!!!!!! 

Repos obligatoire du dit poignet GGGGRRRRRRRR!!!!!!!

N'empèche, juste avant cet épisode, j'avais fait ça:

P1030713.JPG P1030715

Fallait que je vous la montre quand-même!

Et portée, ça donne: une grande puce qui veut faire sa star et surtout surtout qui veut qu'on voit bien sa montre!!

P1030717 P1030718

Patron: Papillon et Mandarine avec lequel j'avais déjà fait ça.

Tissu: Ikéa.

J'aime tellement cette jupe, que je me demande si je ne vais pas me la faire aussi!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très jolie cette jupe.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! Ta tunique est très mignonne aussi, malgré les larmes du filou!!<br /> <br /> <br /> Bienvenue chez moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est superbe cette jupette ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!! j'aime beaucoup!! Du coup, je vais m'en faire une aussi et j'ai trouvé un tissu très joli chez Ikéa!!! Comme ça on aura une belle collection de jupette!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis donc, c'est la Loulou là comme ça, avec la pose de midinette et le vernis à ongles ?? C'est que ça pousse vite les petites filles de nos jours !!
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui!!! c'est bien elle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie cette réalisation, et c'est un modèle qui va bien aux jeunes demoiselles,il est : très mode, et très féminin. J'avais vu ce tuto chez papillon et mandarine, je pense que je vais le<br /> tenter pour Zélie.<br /> Bonne journée et bon rétablissement.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!!! Oui, je l'aime beaucoup aussi!!! Il ne faut pas hésiter à la faire pour Zélie, elle sera ravie!!<br /> <br /> <br /> Mon poignet va de mieux en mieux. Mais c'est parce que j'ai une attelle pour me forcer à ne rien faire!! héhéhé<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu votre mail. Je cherche l'inspiration pour vous répondre!!<br /> <br /> <br /> Cela me fait toujours autant plaisir de voir que vous suivez aussi fidèlement mon blog! Merci!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Mélie?! C'est Qui?

  • Ah...Mélie!!!
  • Ah... La couture!! 
J'en ai besoin, tout simplement!
Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!
  • Ah... La couture!! J'en ai besoin, tout simplement! Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!

Mélie dépense...

http://www.deer-and-doe.fr/img/titre.png

http://www.tissuspapi.com/img/logo.jpg?1384850281

http://www.lamerceriechic.fr/img/logo.png?v=2

598a099c1441dea922b668db1858526b.jpeg

http://www.petitcitron.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/la-fibre-creative.jpg

http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/themes/les-coupons/img//5px.pngAccueil Les Coupons de Saint Pierre

Recherche Sur Le Blog De Mélie

Mélie montre ses coutures

http://3.bp.blogspot.com/-MWncOQLk5LM/UFmGwYER1qI/AAAAAAAAAcI/_uE4zpvrvvI/s640/Capture3.JPG

J'aime Grain de Couture

36368272

86145824 p

83160218

http://burdaaddicts.files.wordpress.com/2013/08/burda-bann2013.jpg

hellocoton-fr-mini