Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 19:58

Ouh laaaaaaaaaaaa....

 

V'là qu'elle se lance dans la haute couture, maintenant, La Mélie??

Elle se la pête un peu, nan?!

 

Mais non...

Rhoooo...

 

C'est juste que j'ai piquée l'idée à Clo et à Julie de faire des planches des projets prévus pour une saison.

J'avais au départ ma liste d'idées, puis j'ai décidé des patrons que j'allais coudre et, enfin, j'ai trouvé les tissus pour chaque pièce.

 

Du coup, je peux vous montrer ce que je compte coudre et porter cet automne-hiver, tout simplement.

 

Collection-hiver-2014-15-copie-copie-1.jpg

 

Il y aura:

1 - Une veste H du livre Dressing Chic en molleton rouge,

2 -Une blouse C du livre Dressing Chic (encolure creusée) en voile de coton à petites fleurs grises et rouges,

3 - Une Bruyère de Deer and Doe en vichy moyen bleu,

4 -Un pantalon Kepa de Bousette Rose en gabardine extensible gris souris,

5 -Une Airelle de Deer and Doe en voile de coton à motifs comme celle là,

-Une blouse Carme de Pauline Alice en coton uni rouge profond (j'espère en avoir assez...),

7-8 -Deux Perfecto, modèle 1A du Burda couture Facile automne-hiver 2013, en molleton crème et bleu électrique,

modifiés comme Sandia et rallongés.

9 -Et un manteau à partir de Bruyère, en cachemire gris, doublé de jaune or.


Tout ça!!!!

Juste pour moi!

Si j'y arrive...

 

Bon en plus, je vais coudre un manteau pour ma puce, une robe pour ma grande, des chaussons...

      Pfff...  J'ai du boulot!!

 

Alors, les critiques Modes?! Qu'est-ce que vous en dites?!!

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore l'idee de créer sa propre collection<br /> je crois que j'en serais bien incapable, mais j'adore tout tes choix
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Maintenant, entre les désirs et la réalisation...<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah oui, tout ça! Chouettes projets en tout cas!!
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui, tout ça...  On verra si je réalise tout...<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'ai hâte de voir les modèles 7 et 8 j'adore se genre de blouson ( perfecto) avec une fermeture en travers. Bon courage Mélie, ton amour pour la couture est vraiment fort car à chaque fois tu mets<br /> la barre plus haute.
Répondre
A
<br /> <br /> Oh... comme tes commentaires sont toujours si gentils...<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte aussi de faire ces perfecto que je porterai comme des gilets.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
hehe , bonne idée det te faire une planche de projets ... pour ma part j'évite car je me connais et je coudrais tout sauf ce qui était prévu (on est bordélique ou on ne l'est pas hein ...)<br /> hate de voir tout ça !
Répondre
A
<br /> <br /> Ahah!!  Plus ça va, plus je m'organise... je gagne un temps fou!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Lâche toi !!!!<br /> <br /> Extra ta collection ;-)
Répondre
A
<br /> <br /> Youhou!!!!  Je vais m'amuser!! Mais c'est du boulot!<br /> <br /> <br /> <br />

Mélie?! C'est Qui?

  • Ah...Mélie!!!
  • Ah... La couture!! 
J'en ai besoin, tout simplement!
Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!
  • Ah... La couture!! J'en ai besoin, tout simplement! Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!

Mélie dépense...

http://www.deer-and-doe.fr/img/titre.png

http://www.tissuspapi.com/img/logo.jpg?1384850281

http://www.lamerceriechic.fr/img/logo.png?v=2

598a099c1441dea922b668db1858526b.jpeg

http://www.petitcitron.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/la-fibre-creative.jpg

http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/themes/les-coupons/img//5px.pngAccueil Les Coupons de Saint Pierre

Recherche Sur Le Blog De Mélie

Mélie montre ses coutures

http://3.bp.blogspot.com/-MWncOQLk5LM/UFmGwYER1qI/AAAAAAAAAcI/_uE4zpvrvvI/s640/Capture3.JPG

J'aime Grain de Couture

36368272

86145824 p

83160218

http://burdaaddicts.files.wordpress.com/2013/08/burda-bann2013.jpg

hellocoton-fr-mini