Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2014 1 15 /12 /décembre /2014 16:46

Les lutins ont du travail!! 

Chut!!

P1080499.JPG


P1080437.JPG

P1080439 P1080441

 

Quelle concentration!!

 

Elles adorent utiliser la machine à coudre!! 

Si ça continue, je vais devoir investir dans une deuxième pour récupérer la mienne!!

 

En même temps, je trouve ça génial qu'elles aiment coudre!!!

Youhou!!

Trop fière La Mélie!!!

 

Hiiiiiiiii!!!

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
C'est top, quelle chance! Une de mes filles a commencé à coudre un cadeau pour sa soeur et elle semble y prendre goût également. Pourvu que ça dure, je suis prête à lui laisser le champ libre!<br /> (enfin un peu...)
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, c'est super de les voir prendre goût à notre passion!! Et surtout créer quelque chose d'unique c'est ce qu'il y a de mieux!!<br /> <br /> <br /> Comme tu dis: Un peu!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Magnifiques ces photos, je crois à voir le sérieux et la concentration, qu'elle pourra devenir avec tes conseils une excellente couturière. Il y a un modèle qui fonctionne bien avec les enfants,<br /> c'est la réalisation du tablier croisé Elsie de citronill (on peut même épater les petites copines en leur offrant ce genre de cadeaux pour un anniversaire !!) Si cela te tente, ne l'achète pas je<br /> le possède, et je m'en sers pour stimuler les couturières débutantes qui sont fières d'une jolie réalisation à leur portée. Bonne fête de fin d'année.
Répondre
A
<br /> <br /> Ooohhh... Comme c'est gentil ta proposition pour le patron!! Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Je te contacterai si j'en ai besoin.<br /> <br /> <br /> Elle aime se servir de la machine à coudre, mais faire tout le boulot de préparation: décalquer le patron, couper le tissu, épingler... Ca ne l'intéresse pas du tout!!!<br /> <br /> <br /> J'attends de voir comment elle va accrocher à la couture!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et tu peux l'être fière !!!!<br /> Ma fille de 7 ans en a commandé une à noël : je pense qu'on va bien s'amuser toutes les 2 LOL !!!<br /> En tout ca bravo à toi, la relève est assurée
Répondre
A
<br /> <br /> Ma plus grande fille aussi m'a demandé une machine pour Noël, mais en regardant sur le net, j'ai vu que les machines enfants ne sont pas ce que j'en attends.<br /> <br /> <br /> Du coup, je préfère vérifier qu'elle accroche vraiment et je verrai pour lui offrir un vraie machine que je lui achèterai d'occasion quand elle me piquera la mienne trop souvent!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
La mienne aussi est trop fière quand elle peut coudre. Mais c'est encore avec moi !<br /> Profitons de ces agréables moments
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, biensûr!! Toujours avec moi aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est une bonne chose, la relève est assurée alors...!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui!!! C'est trop mignon!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mélie?! C'est Qui?

  • Ah...Mélie!!!
  • Ah... La couture!! 
J'en ai besoin, tout simplement!
Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!
  • Ah... La couture!! J'en ai besoin, tout simplement! Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!

Mélie dépense...

http://www.deer-and-doe.fr/img/titre.png

http://www.tissuspapi.com/img/logo.jpg?1384850281

http://www.lamerceriechic.fr/img/logo.png?v=2

598a099c1441dea922b668db1858526b.jpeg

http://www.petitcitron.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/la-fibre-creative.jpg

http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/themes/les-coupons/img//5px.pngAccueil Les Coupons de Saint Pierre

Recherche Sur Le Blog De Mélie

Mélie montre ses coutures

http://3.bp.blogspot.com/-MWncOQLk5LM/UFmGwYER1qI/AAAAAAAAAcI/_uE4zpvrvvI/s640/Capture3.JPG

J'aime Grain de Couture

36368272

86145824 p

83160218

http://burdaaddicts.files.wordpress.com/2013/08/burda-bann2013.jpg

hellocoton-fr-mini