Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 14:09

Bon bon bon... je continue mes essais et mes recherches...

Et bein... pfffff... Pourquoi, j'ai acheté ce tissu, moi?! Hein?!

Je prends ça comme un challenge: que faire?

Voici l'essai jupe longue:

P1030473

Jupe bidouillée: largeur du tissu enroulé autour de la taille et coincé dans le jean. Du coup, faudra compter moins de largeur de hanches en vrai.

Bon, pour moi, c'est: "Non, pas possible trop "carmagnole"!!!"

Du coup, je continue les recherches et je tombe la dessus:


Pas mal, non??!!! Et z'avez vu le prix???!!!!! Je vais faire presque la même pour 9€!!! Qui dit mieux??

Bon, comme d'hab, je fais la même taille que le mannequin sauf que je mange, moi, et du coup, je porte 4 tailles de plus qu'elle. Et surtout j'ai une poitrine bien plus fournie!

N'empèche, j'aime bien!!

A vos avis!!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour, Vous avez trouvé ce tissu où ? car je le cherche pour un déguisement où est charlie merci de votre réponse
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour! Je l'ai trouvé au marché aux tissus de Lille: vente de tissus le temps d'un week-end seulement. Les vendeurs de ce marché viennent des Pays-Bas. C'est du jersey et les rayures sont<br /> larges.<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,je partage assez l'avis de Lili et en matière de"poitrine fournie" je m'y connais!!! Pourquoi ne pas utiliser ton tissu pour faire un mega caba pour la plage/piscine ou autre accessoire?<br /> C'est juste une idée comme ça; Bisous et cogite bien!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fab pour ton avis!!!! Tu m'as fait rire..héhéhé!!<br /> <br /> <br /> En fait, plus ça va, moins je sais ce que je vais faire avec... Peut-être revenir à l'idée de base: un débardeur tout simple!!<br /> <br /> <br /> Pour le moment, j'ai d'autres projets couturesques, alors le rayé... bah... il va rester au placard!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Les rayures de ton tissu étant plus large que sur les photos trouvées, peut être pourrais-tu associer un autre jersey blanc par exemple( rouge il faut trouver le même, ou trancher carrément !!)<br /> pour le haut de la robe !! Mais là il faut encore acheter..........se laisser tenter ( Horreur!! qui rentre chez le marchand de tissus et ressort avec un seul coupon ?)<br /> Connais-tu le blog "une souris dans mon dressing", aujourd'hui Anais met un tuto qui peut-être t'intéressera.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Kangourou Roux!! Merci de ton avis, c'est une idée effectivement.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour le tuto d'"Une Souris Dans mon Dressing" mais malheureusement, vu ma carrure de nageuse de l'Est, si je porte ça on va me croire beaucoup plus costaude que je ne suis déjà... ou<br /> enceinte... Pas top top..<br /> <br /> <br /> En fait, je suis large d'épaules, j'ai de la poitrine et des hanches balaises, mais une taille plus fine... c'est là qu'il faut que je taille pour ne pas faire Sac à Patates... Donc les trucs<br /> trop larges: pas top, trop près du corps: pas top... faut trouver un entre deux avec ce qui va bien: un ajustement sous poitrine (élastique ou ceinture).<br /> <br /> <br /> Ahlalala... Que de questionnements pour un bout de tissu!!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci de ton passage!! As-tu un blog aussi??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Hum, moi je suis pas du tout de cet avis... je vois des filles bien fournies tous les jours sur le campus, et certaines ne savent pas du tout choisir leur rayure... Les rayures horizontales de<br /> cette épaisseur sur le haut du corps, c'est ultra risqué... Franchement, fais un essai comme pour la jupe (parce que de toute façon la partie jupe sera la même non ?) pour voir sur tout le corps ce<br /> que ça donne.<br /> C'est connu depuis les gaulois que les rayures horizontales ça grossit, c'est pour ça que Obélix mettait des rayures verticales... Y'a pas d'insulte la dedans hein, j'essaie vraiment d'aider !!
Répondre
M
<br /> <br /> Ohhh Merci ma Lili!!! Et non, je ne prend ton com comme une insulte!! <br /> <br /> <br /> Les rayures, je les crains moins en haut si je fais un décolleté en V fin un peu comme sur la robe (c'est pour porter en vacances, je peux me le permettre...). Par contre , je les crains plus sur<br /> les hanches... <br /> <br /> <br /> L'avantage de cette forme de robe, c'est la coupe: poitrine allégée, ceinture sous poitrine et muffin caché sous l'ampleur de la jupe.. Hihihihi!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore fait d'essai... On verra!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'aime beaucoup la robe !!! Et en plus, étant donné que tu es un peu plus fournie qu'elle, je confirme... :)... Elle t'ira beaucoup mieux !<br /> Bises bises
Répondre
M
<br /> <br /> Héhéhé!! en même temps, c'est pas dur... <br /> <br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mélie?! C'est Qui?

  • Ah...Mélie!!!
  • Ah... La couture!! 
J'en ai besoin, tout simplement!
Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!
  • Ah... La couture!! J'en ai besoin, tout simplement! Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!

Mélie dépense...

http://www.deer-and-doe.fr/img/titre.png

http://www.tissuspapi.com/img/logo.jpg?1384850281

http://www.lamerceriechic.fr/img/logo.png?v=2

598a099c1441dea922b668db1858526b.jpeg

http://www.petitcitron.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/la-fibre-creative.jpg

http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/themes/les-coupons/img//5px.pngAccueil Les Coupons de Saint Pierre

Recherche Sur Le Blog De Mélie

Mélie montre ses coutures

http://3.bp.blogspot.com/-MWncOQLk5LM/UFmGwYER1qI/AAAAAAAAAcI/_uE4zpvrvvI/s640/Capture3.JPG

J'aime Grain de Couture

36368272

86145824 p

83160218

http://burdaaddicts.files.wordpress.com/2013/08/burda-bann2013.jpg

hellocoton-fr-mini