Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 15:12

Qu'est ce qu'elle fabrique, la Mélie??!! Elle a oublié qu'elle avait un blog ou quoi??!!

Mais non, mais non... rassurez-vous!!

La Mélie, elle coud pas mal en ce moment et elle réfléchit beaucoup (oui, oui, ça prend du temps...).

Et oui, comme je l'avais déjà dit, je prépare un petit marché de Noël.

Du coup, je couds à la chaine et surtout j'essaie de trouver des idées rapides à faire, qui soient jolies et que les client(e)s voudront bien acheter...

Bref, voici ce que j'ai fait récemment. 

C'est le début d'une série d'accessoires pour sac à main: trousses et agendas.

Viendront plus tard: protèges-chéquier et portes-monnaie.

Place aux photos (nombreuses, vous êtes prévenues...)

 P1040174

 

Version Japonisante:

Tissu jaune aux oiseaux, from USA by Lili Patate.

Tissu gris et or du Marché de Saint Pierre Lille.

P1040155 P1040157

P1040167 P1040172 

 

Version verte: 

Tissu fleuri vert: Marché de Wazemmes, Lille.

Tissu bleu marine à pois: Marché de Wazemmes, Lille.

P1040156 P1040158            P1040169 P1040173

 

Version girly:

Tissu fleuri: Barbro d'Ikéa.

Tissu vichy rose: du stock de ma maman qui doit bien dater de quand j'était petite...

P1040163 

P1040160                          P1040168 

P1040175 

Et ce n'est qu'un début...

Suivront des bavoirs et doudous pour les petites mains...

Si vous vous baladiez dans un marché de Noël, vous acheteriez??

Que cherchez-vous d'autre dans un marché de Noël??


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quelle production !!! J'admire toujours les jeunes mamans car je ne sais comment elles arrivent à concilier, famille, ménage, créations.......... J'aime beaucoup les trousses, car elles peuvent<br /> servir à ranger bien des choses, et en particulier celles "tissu jaune aux oiseaux". C'est vrai que les sacs pour transporter les tartes ont du succès en ce moment, ainsi que les petits paniers<br /> noués qui permettent d'offrir les friandises de Noël. Comment cela se passe au travail ?<br /> Bon courage pour tes créations.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kangourou_rou!! Toujours fidèle!! Ca me fait très plaisir!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour, brin de fraîcheur dans ces jolies créations, ce qui plaît en ce moment et que j'ai vu chez un beau marchand nantais, ce sont les sacs pour transporter les tartes... simples à réaliser, ils<br /> sont superbes... il y en a un sur mon blog, si tu veux regarder, bonne couture... bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton passage et de tes idées!! J'en prends note!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />

Mélie?! C'est Qui?

  • Ah...Mélie!!!
  • Ah... La couture!! 
J'en ai besoin, tout simplement!
Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!
  • Ah... La couture!! J'en ai besoin, tout simplement! Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!

Mélie dépense...

http://www.deer-and-doe.fr/img/titre.png

http://www.tissuspapi.com/img/logo.jpg?1384850281

http://www.lamerceriechic.fr/img/logo.png?v=2

598a099c1441dea922b668db1858526b.jpeg

http://www.petitcitron.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/la-fibre-creative.jpg

http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/themes/les-coupons/img//5px.pngAccueil Les Coupons de Saint Pierre

Recherche Sur Le Blog De Mélie

Mélie montre ses coutures

http://3.bp.blogspot.com/-MWncOQLk5LM/UFmGwYER1qI/AAAAAAAAAcI/_uE4zpvrvvI/s640/Capture3.JPG

J'aime Grain de Couture

36368272

86145824 p

83160218

http://burdaaddicts.files.wordpress.com/2013/08/burda-bann2013.jpg

hellocoton-fr-mini