Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 19:18

EDIT

30-03-15

 

J'ai trouvé comment faire un texte comme je le veux et insérer des images.

Pour les commentaires aussi!!

Et j'ai aussi trouvé comment partager mes articles sur Facebook.

 

Youhou!!!

 

Pas du tout informaticienne la Mélie,

mais plutôt du genre butée...

Alors, à force de chercher on trouve!!

 

Même si comme disait l'autre:

"Des chercheurs qui cherchent on en trouve.

Des chercheurs qui trouvent, on en cherche!"

Hein Lili  ;-)

 

___________________________________________________________________________

 

Bon , bah , voilà...

 

J'ai fait la GROSSE erreur d'accepter la mise à jour d'Over-blog et me voilà avec une configuration qui ne me va pas...

 

- Je ne peux plus choisir ma police pour écrire mes blabla.

- Je ne peux plus structurer mes pages comme je l'entends : position et taille des images, du texte, des espaces, des sauts de ligne... Bref toute la mise en page est intouchable et fait n'importe quoi!!

- Je ne peux plus répondre à vos commentaires comme avant.

- des pubs intempestives ont fait leur apparition...

 

Aime pas du tout ça la Mélie... Grroummmppfffff...

 

Vous avez été nombreuses (14) à faire des commentaires sur mon article "Objectivité #2" et seuls trois sont visibles... Euh?!

 

Et pas de réponses de la Mélie... c'est pas son genre pourtant...

Bah, non, c'est pas mon genre!!!!

Mais c'est le genre de la nouvelle configuration d'Over-blog...

Du coup, je court-circuite le truc en copiant-collant les commentaires et les réponses qui vont avec!

Bon courage pour la lecture!!!

Je vous avez prévenu: la mise en page n'est pas du tout engageante!!

 

Ah...Mélie!!! • 03-11-2015 23:02 • Objectivité #2

Merci beaucoup! Oui JUUUUUUNNNNEEEE!!!

 

une autre C. • 03-11-2015 22:17 • Objectivité #2

Excellent tes 2 posts...j'ai du mal à rattraper mon retard mais j'ai suivi avec attention tes pérégrinations robesques !!
La 17 est bien sur super...j'aimais bien la 9 aussi !
A toi JU
NE !

 

Ah...Mélie!!! • 03-10-2015 21:17 • Objectivité #2

Ah, ah!!!! Et bien, j'espère que tu en ferra de belles réalisations!!! Personnellement, je n'avais pas flasher dessus surtout à cause de l'encolure, mais maintenant que je sais que ce type de coupe me va bien et que les cols en V ou en U me sont flatteurs, je peux tout à fait la modifier et en faire la robe idéale.

 

Ah...Mélie!!! • 03-10-2015 21:16 • Objectivité #

Merci Nanette! Tu as raison, en fonction des sous-vêtements portés, l'effet n'est pas le même... Pour les corbeilles, ayant allaité mes deux filles, je n'ai plus la poitrine assez tonique pour ce type de soutien-gorge... Je suis donc condamnée aux soutien gorge plus emboitant. par contre, je n'ai pas encore investit dans une culotte gainante... Je me suis plutôt lancée dans les exercices d'abdos... (on verra combien de temps je vais en faire et si il y aura un résultat... ahummm)

 

Céline • 03-10-2015 08:00 • Objectivité #2

héhé moi aussi je viens d'acheter ce magazine exactement pour cette robe !!

 

Nanette • 03-09-2015 17:43 • Objectivité #2

En effet la robe bleue est magnifique et semble correspondre le mieux à ton (je me permets) physique.

Juste comme ça et après en avoir fait moi même l'expérience, le choix des sous-vêtements et de leur forme peut aussi être valorisant pour nos types de physique ! Un beau corbeille bien emboîtant et ajusté à notre taille (ça coûte parfois un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coût... jeu de mot vaseux ok) et une culotte un peu gainante permettent de nous mettre en valeur dans d'autres modèles aussi. En tout cas bravo pour ces échanges, ce partage et il me tarde de voir les modèles que tu vas créer à partir de cette robe et du patron de Maison Victor ! Belle soirée

 

Ah...Mélie!!! • 03-09-2015 14:51 • La blouse blanche

Merci Margault.

 

Margault • 03-09-2015 14:42 • La blouse blanche

Super ta version de la blouse Carme !

 

Ah...Mélie!!! • 03-09-2015 14:26 • La blouse blanche

Merci!! Oui, le blanc tout simplement, ça fait du bien de temps en temps.

 

C&M • 03-09-2015 13:26 • La blouse blanche

Magnifique ce patron et rien de tel que la pureté du blanc....

 

Ah...Mélie!!! • 03-09-2015 11:26 • Objectivité #2

Ah oui, la Bleue!!!!! J'ai hâte qu'il fasse meilleur pour la porter celle là!!
Bonne idée de tenue, je retiens. Par contre, va falloir que j'investisse dans le patrons... entre la Chardon et la Sigma.
..

 

Sandra • 03-09-2015 09:02 • Objectivité #2

La Bleue est parfaite ! J'aimais bien aussi la 13 : le haut qui blouse donne de l'ampleur à ton buste et la mini te va bien.
En voyant cela, je pense à une tenue : une jupe Chardon mais avec une hauteur de taille comme ta robe bleue avec un petit top en jersey tout fin légèrement blousant qui aurait quelques fronces aux épaules (une ligne d'épaule volontairement trop longue, qu'on viendrait froncer pour qu'elle ait l bonne taille), décolleté en V bien sûr. Je suis sûre que tu peux trouver un patron de ce genre dans un Burda.
Belle journ
ée !

 

 

Si vous êtes arrivé jusque là: BRAVOOOOO!!!!

Vous avez toute mon admiration, je suis bien incapable de lire des pavés pareils...

 

Mais quelle idée, ils ont eu?!

Comprends pas.... Je ne comprends pas!

(comme dis le père d'Amélie Poulain

devant les photos de son nain de jardin à travers le monde!!! J'adore!!!)

 

Bon, comme je n'ai ni le temps, ni les capacités à trouver un autre hébergeur de blog, je vais tenter de trouver comment me dépatouiller avec tout ça...

 

On verra pour la suite.

Pas trop le choix...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Mélie?! C'est Qui?

  • Ah...Mélie!!!
  • Ah... La couture!! 
J'en ai besoin, tout simplement!
Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!
  • Ah... La couture!! J'en ai besoin, tout simplement! Ca me détend, m'apporte de la plénitude, et la fierté d'avoir créé quelque chose d'unique!

Mélie dépense...

http://www.deer-and-doe.fr/img/titre.png

http://www.tissuspapi.com/img/logo.jpg?1384850281

http://www.lamerceriechic.fr/img/logo.png?v=2

598a099c1441dea922b668db1858526b.jpeg

http://www.petitcitron.com/blog/wp-content/uploads/2010/11/la-fibre-creative.jpg

http://www.les-coupons-de-saint-pierre.fr/themes/les-coupons/img//5px.pngAccueil Les Coupons de Saint Pierre

Recherche Sur Le Blog De Mélie

Mélie montre ses coutures

http://3.bp.blogspot.com/-MWncOQLk5LM/UFmGwYER1qI/AAAAAAAAAcI/_uE4zpvrvvI/s640/Capture3.JPG

J'aime Grain de Couture

36368272

86145824 p

83160218

http://burdaaddicts.files.wordpress.com/2013/08/burda-bann2013.jpg

hellocoton-fr-mini